Les Pères Index du Forum
Les Pères

Les Pères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature destros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP r
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destros
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 01:26    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir
desolé je me suis tromper pour la wing

pour commencer je m'appelle benjamin  et j'ai 20 ans

certain d'entre vous me connaisse deja surtout lui qui ma recycler suite a ma grosse erreurs de ghost

je vien de quitter l'alliance Z.D.E  car il me prenner pour un c.. et un traitre de mettre fait recycler par un de vos membre

il on commencer par me manquer de respect et ensuite me mettre novice  pour pas que je voye leur connexion quel belle mentalité dans cette alliance

j'aimerais venir chez vous

je suis un joueur actif je suis la tout les jour sinon je met le MV si je doit partir plus de 24h

en venant chez vous je ne cherche en aucun cas la protection  contrairement a ce qu'on peut penser

si vous avez des questions je me ferais le plaisir de repondre

j'ai commencer a jouer a ogame dans les debut de barym je suis monter top 30 avec 2M de point il y a lontemp et la il y a le numero 3 et le numero 5 qui avais fait un groupé sur moi lol 
je n'es pas pus tenir
je suis actuellement en MV sur barym top 990 car ca fait 6 mois je nes pas jouer dessus
j'attend vos question  si vous en avez

pere-paxues
Père

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:17    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!! Je croit que shenron  etait aussi dans alliance Z.D.E.

destros
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:59    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

oui ils ont fait le meme coup a moi et shenron  

pere-secuteur
Pape

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

moi j'ai une question, pourquoi a tu menti a ton alliance?

destros
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

j'ai menti a la ZDE ? je leur ai rien dit comment j'aurait pu leur mentir 
ils mon mis novice car je ne suis pas aller sur leur forum  et que je me suis fait raider par vous ... apres il raconte leur mito si ils veulent car ils on peur de vous

Darshou
Fils

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:52    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

moi je kiffe les cookies Smile

destros
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:11    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

je suis rentré dans une alliance car je n'avait aucune reponse de vous mais si vous me voulez un jour dite le moi je pourrais leur dire car ils savent que j'ai mis une candidature chez vous ^^
moi aussi je kiffe les cookies ^^ aller hop cookies parti

Frangin Kiki
Père

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: candidature destros Répondre en citant

Refuser pas de zinizin dans l'espace . .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: candidature destros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP r Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006