Les Pères Index du Forum
Les Pères

Les Pères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herrchampi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:37    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chers Pères,

je suis HerrChampi de l'alliance LLM, je viens vous proposer un pacte commercial.
Comme notre nom l'indique, nous sommes des mineurs. Et nous commerçons déjà avec certains d'entre vous.
Tous nos membres sont prêts à vous vendre leur précieux deut que vous raffolez tant...
Le taux serait de 2M/1C/1D, le taux officiel en bref avec des arrangements particuliers possibles entres les membres.

Mais pourquoi ce pacte??
C'est pour rendre les affaires officielles et pour créer une synergie de groupes. 
Nous sommes sûrs de vendre notre deut et vous êtes sûrs d'en avoir en grande quantité.

Que des avantages ;-)

Je tiens à signaler aussi que la plupart de nos membres sont des mineurs purs donc ils n'ont pas de flottes intéressantes à attaquer.
Les autres sont des mineurs agressifs donc des petites flottilles peu intéressantes pour des attaquants comme vous.

Voili voilou

J'attends avec impatience vos commentaires pour qu'on en discute.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous

Darshou
Fils

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

ils vont ruiner mon business.....

herrchampi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

vu les quantités de deut que demandent les Pères, je ne pense pas que ton business risque quelque chose.
De plus, la plupart d'entre nous vend déjà leur deut aux Pères donc tu vois bien que tu pourras continuer tranquillement ton activité

pere-secuteur
Pape

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:17    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

salut,

tu n'a pas fait une erreur sur les taux? car si non je signe ou? Very Happy

ensuite tu demande quoi exactement? un pacte seulement commercial ou tu y ajoute un pacte de non agression? car un de vos membres (mao) a eu de nos nouvelles suites a un raid sur nos membres.

après a voir les avis de tous.

herrchampi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:24    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

2M/1.5C/1D, c'est pour cela que j'avais précisé le taux officiel ;-)

un pacte commercial implique un petit peu un pacte de non-agression ^^
enfin c'est ce que je voyais

Merci pour l'info sur Mao, j'avais pas eu toute l'histoire: lui se plaignait d'avoir été attaqué alors qu'il vous vendait du deut.
Tout s'explique :-)

Il est prêt à continuer à vous vendre du deut si ce pacte se met en place.

En gros, c'était pour faire les choses de manière officielle et pour que des membres de mon alliance qui ne peuvent pas encore vendre du deut en grosse quantité puissent à la fois ne plus être sous votre menace et à la fois penser à investir dans des mines de deut en sachant qu'ils pourront vendre leur production.

Si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre le plus vite possible.
Ensuite si vous avez des demandes particulières, faites le moi savoir

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit

l'abbé-père
Père

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 20:03    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

Mort de Rire  
je suis pas trop pour , sa nous enlèves des cibles  potentielles ,
les pna sont pas trop pour les alli de raideurs  Mr. Green
mais je respecte la démarche et continuerai a respecter chaque joueur ( pas de raide pas rentable etc )
Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 21:23    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM] Répondre en citant

""les pna sont pas trop pour les alli de raideurs""
pourquoi??

on ne va pas faire un pacte avec une alliance de mineurs alors qu'on veut vendre notre deut en grande quantité...
Donc quoi de mieux qu'une alliance de raideurs? Quoi de mieux que la meilleure alliance de raideurs?

"sa nous enlèves des cibles  potentielles"
Nous sommes de mineurs purs ou des mineurs légèrement agressifs donc pas vraiment des cibles pour des raideurs de votre calibre.

Bon jeu à vous

je suis toujours à votre disposition pour parler de ce pacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Pacte commercial Les Lapins Mineurs [LLM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006