Les Pères Index du Forum
Les Pères

Les Pères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un gros chat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azraels
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:38    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je marchais souplement,a la recherche de quelque sctroumph a me faire..

Mais les années de chasses m'avait épuiser..

Laissant mon territoire a l'abandon..

Je me laisser aller,c'étais du genre le mode vacances sur mes terres..

Un jours,j'entendis une voix de canard,au fur a mesure que je m'approchais je découvris en faite ce n’étais que cette...

Abomination de la finance qui venais me réclamer des sous..

Ayant enfin un but,je repris du poil de la bette et tomba chez vous.. Smile

Ig:
Azraels,certain d'entre vous me connaissent de par le board ou mon passer C.E etc etc...

je suis top 550 en full mineur

Je deut et metal picsou maintenant avec des coupures depuis longtemps

Niveau expérience

Bah j'ai commencer sur jupiter j’étais un naab,je me suis fais torcher par picsou^^

Ont a discu fumer du deut ensemble et toussa toussa de fil en aiguille ma appris a jouer,j'ai pu donc faire sur d'autre uni par la suite plusieurs hof et top flotte

Je ne me prétend pas aussi bon que vous mais j'ai un acquis un certain niveau

Et irl:Leo,18 ans acrobate et pro en sports de combats(je pratique ceux ci en effets depuis 12 ans maintenant)
Je me suis installer avec ma copine et je cherche du taf ce qui me laisse pas forcement le temps de raider a fond
Enfin je suis un passionner de la tehcno,entendre par la les rave party,teknival toussa toussa.

Vous l'aurez compris,je cherche de nouveau compagnons de jeu pour miner avec picsou et me marrer sur skype
La wing de votre alli me semblais prédestiner
Je vous souhaite une agréable lecteur et espère des réponses dans les plus bref délais Smile

Fabes
Père

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:47    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur le forum.

père-turbateur
Père

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

bienvenu!!

Pere-Severe
Père

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:32    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

meme si la candidature est chez les mineurs je dit bienvenu.
mais le passé C.E ca risque de fortement jouer en ta défaveur a mon avis ^^

mais cela n'engage que moi 

Père

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:12    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Coucou

Bienvenue ici Very Happy

Je suis nouveau chez les Pères donc je ne me permettrai pas de voter.

Quoi qu'il en soit, bonne chance Smile

Legomiers
Père

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:27    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Bienvenue a toi .
je suis contre . donc non  pour mon vote . ancien C E, CE tau page a la bote des traders
juste un rappel , lp m veux pas dire wing.
Sinon je serai en lp r
Legomiers top 27

gusleterrible
Père

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:13    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Je vais faire simple C.E = non pour moi!

Père Ceuz
Père

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:47    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Ah, sacré gus, il ne fait pas dans la lingerie ^^ Mais au moins ça à le mérite d'être franc et clair.

Nous allons passer pour des parano mais c'est vrai que nous sommes méfiants vis à vis des nouvelles candidatures, donc ton passé de CE ne va effectivement pas valoriser ta candidature ...
A ce propos, tu étais dans leur alliance avant de venir poster ici ? Si oui Pourquoi en partir ?
Qu'est-ce qui à motivé ton choix de la LPm ?

Han_Solo
Père

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:52    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

top 550 ... on a un seul membre plus mal classé que toi , je voit pas l’intérêt de te prendre

Pere-Severe
Père

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

je crois que le mek a compris au moment ou il a posté qu'il y aurai rien pour lui lol
il aurai mieux fait de delete son message ...

Père

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:24    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Citation:
top 550 ... on a un seul membre plus mal classé que toi , je voit pas l’intérêt de te prendre
On parle de moi ? Attention Han, je vais pas te Zlatanné mais te Choubakassé !

Très honnêtement, et sans me vanter car je suis hyper bien placer pour en parler, je ne regarde pas le classement des nouveaux candidats. (certes, pour certains c'est prioritaire et je le comprend)

Puis d’abord c''est pas la position au classement qui compte, c'est la manière de le monter ...

Han_Solo
Père

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:33    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

non mais ton classement ou ta progression ( a mes yeux ) ne remettront jamais en cause ton appartenance a l'ally , par contre les nouvelles candidature , ( pour moi ) faut au moins qu'ils soit dans la moyenne de l'ally pour que la candidature apporte un plus ( avis perso ^^ )

Pere-Severe
Père

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:21    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

ouai a ce niveau la pour les candidatures je pense qu'il faut un minimum
car maintenantle nombre de point est important dans le sens qu'il faut pouvoir jouer en équipe
et si on a trop de joueur avec peu de point ca va vite nous désservir.

- on a besoin d'echanger souvent des ressources il faut pouvoir sortir plusieurs Million et assez souvent surtout en tant que mineur.
( et j'ai encore jamais fait d'échange avec quelqu'un en dessous du top 300 )
- apres certes faut de la personnalité, pas que des points, mais un minimum de solidité pour que le nouveau serve a quelquechose lol
on est déja 30 membres sur l'alliance si tu combine mineurs + raideurs donc toutes les places sont prise ( d'ou le fait d'etre exigeant ).

par exemple moi, je suis le raideur noob, nyrsth c'est le petit dernier qui va recevoir tous les conseils et finir premier de l'uni dans 1an,
apres on a nos top raideurs, nos deutier, nos cristaliers... ( a non SOMBRE est partie en croisiere a neverland ), puis on a asmo et moiraine qui assurent la déscendance pour la LP lol ^^

mais c'est vrai qu'une petite taupe ca pourrait etre marrant, j'aurai préféré un chat ou un chien mais une taupe ca a son charme aussi !

Père

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 18:03    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

xD

Je suis entièrement d'accord avec vous Wink Je suis l’exception qui ne confirmera plus la règle je pense ^^
En effet, être le petit dernier à ses avantages (le plus gros étant, et je n'oublie pas, les tenta de lunes gratos, en particulier Spit.)
Je ne suis pas un Lanister mais je paie mes dettes.

J'ai hâte de pouvoir vous fournir vous les raiders à coup de M par semaine !

Azraels
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 10:56    Sujet du message: Un gros chat Répondre en citant

Qui ne tente rien a rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Un gros chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006