Les Pères Index du Forum
Les Pères

Les Pères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: échange de compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatik
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 22:02    Sujet du message: échange de compte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir 

Désolé pour l'intrusion mais je recherche un compte sur jupiter (raideur de préférence)en échange d'un compte uni 1 (mineur 50M de pts
Voyant pas mal de MV ds votre ally ,je me demandais si quelqu'un voudrais changé d'uni au lieu de laissé mourrir un compte sur jupi 
le but etant de botter le cul au traders ,si quelqu'un est intéressé me contacté .
Bon j'arrête la mon pc rame et sa me saoul désolé c'est pas la meilleur des présentations 

mon pc rame vraiment désolé je repasserais mais réfléchissé à ma propo pour ceux qui serais intéressé

Bonne soirée et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: échange de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pères Index du Forum -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006