Les Pères Forum Index
Les Pères

 
Les Pères Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Reprise de compte Velcan ::

 
Post new topic   Reply to topic    Les Pères Forum Index -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP r
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abricodabra
Père

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 11
Localisation: FRANCE

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:47    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous  Very Happy

Tout d'abord merci pour votre accueil IG  qui fut très sympathique Mort de Rire
Dès mon arrivée j'ai gaffé et j'ai signalé malencontreusement un message de Legomiers Rolling Eyes
Bref !

Pour faire connaissance je vais commencer par me présenter, ensuite je répondrai à toutes vos questions Razz

Mon pseudo d'origine est Komet sur l'univers 16 ou j'ai terminé avant la fusion en TOP 20 points et TOP 5 flotte Very Happy
Mon compte à ensuite été transféré dans l'UF30 pour être TOP 20 flotte !
Ce compte est désormais stoppé en faisant le plus gros TOP CDR UF30, du mauvais coté, mais c'était voulu ! Mr. Green

C'est sur Taurus ou je suis TOP 80 que j'ai rencontré Velcan Smile

Ma fois très sympathique nous causons désormais quotidiennement sur Skype ! (uG.komet-ogame, pour ceux qui veulent m'add)

IRL je me prénomme Jérôme j'ai 23 ans et je bosse dans un bureau d'études à Strasbourg !

A vos clavier Mort de Rire


Back to top
pere-secuteur
Pape

Offline

Joined: 08 Mar 2011
Posts: 1,005

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 19:07    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

yep j'ai fait aussi connaissance tu m'a l'air chaud bouillant tu va connaitre les joies de l'uni a 70% Very Happy

Back to top
Pere-cuter
Père

Offline

Joined: 28 Jun 2013
Posts: 135

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 21:45    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Chalut ti.moi sympa le gars,il rep au circu rapide pour dire.lol
Comme dit sur la dite circu,WELCOME TO JUPITER.


Back to top
Pere-Severe
Père

Offline

Joined: 30 Jun 2013
Posts: 78
Localisation: LYON

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 02:31    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

salut !

bienvenu !
je vois que tu es chaud patate ca tombe bien
nous aussi ^^

pour skype on y est tous aussi !
donc a + IG et sur SKype !
_________________
Les raideurs dominent, les autres minent ^^


Back to top
Skype
Abricodabra
Père

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 11
Localisation: FRANCE

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 11:31    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Merci pour votre acceuil !

Par contre je serais pas trop sur skype en ce moment car je suis en deplacement pour les vacances Mort de Rire


Back to top
Pere-Severe
Père

Offline

Joined: 30 Jun 2013
Posts: 78
Localisation: LYON

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 23:06    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

ouep les vacances pas le temps ^^trop de truc cool a faire IRL hehe
_________________
Les raideurs dominent, les autres minent ^^


Back to top
Skype
Abricodabra
Père

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 11
Localisation: FRANCE

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 09:16    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Oui il faut profiter !
On trime assez toute l'année au boulot  Mr. Green


Par contre je suis en rade de deut  Sad


Je peux en acheter ou  Mort de Rire  ?


Back to top
Père-Fide
Pape

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 32
Localisation: Loire-Atlantique

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 11:35    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Bienvenue à toi. 


Tu as l'aire motivé pour la reprise du compte c'est cool ça. 


(en retard madame me lâche pas donc pas 10min tranquille à jouer Wink )


Back to top
Visit poster’s website Skype
Pere-Limpinpin
Père

Offline

Joined: 09 Jul 2013
Posts: 32

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 11:06    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Bienvenue a toi Wink

Back to top
Abricodabra
Père

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 11
Localisation: FRANCE

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 17:00    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Coucou les pères !

Je suis de retour Very Happy

J'ai vu que certains d'entres vous étaient en vacances aussi donc profitez en bien Very Happy


Back to top
Frangin Kiki
Père

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 7

PostPosted: Sat 7 Sep 2013 - 08:42    Post subject: Reprise de compte Velcan Reply with quote

Plop  

 
Un ami a Velcan je suis CONTRE  Laughing  ..... 


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Les Pères Forum Index -> Les Pères : Partie Public -> Candidatures -> Candidatures LP r All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group